Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
2 mars 2015

Coutures et couleurs ...

Le voilà le collier de départ, 

un plastron cousu, trois pièces assemblées par

des liens de suédine agrémentés de perles magiques.

Influences multiples encore une fois., Laetitia, Sophie, Isa ...

Et pour les couleurs, du pur, sorti du paquet !

Juste un petit mica-shift pour le fond avec un mélange subtil ...

IMG_5076-001 (Copier)

IMG_5083-001 (Copier)

IMG_5089-001 (Copier)

IMG_5100-001 (Copier)

IMG_5157-001 (Copier)

Alors ?!!!! J'espère que vous n'êtes pas déçus

d'avoir attendu !

@+

Publicité
Commentaires
I
Sympa et original ce collier, bravo à toi !
V
Je te l'ai déjà dit, mais je prends 5 mns pour le redire ici... ton plastron est superbe et d'une gaïté qui te correspond ;-) J'adore+++<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> (et pendant que je suis là, je vais continuer mes compliments car j'ai vu d'autres trucs bien sympas ;-))
C
Bâ, juste sublime, à tomber, à grogner ;-), j'adore !
S
Pas déçue du tout bien au contraire...admirative. j'adore la forme, les couleurs, il est PARFAIT ma belle !!
L
Olalaaaaaaaaa !! mais comment pourrait-on être déçu ??? <br /> <br /> Ton collier est magnifique, je suis FAN !!!! Bravo, vraiment !!!
Publicité