Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
5 mars 2015

Décalée ...

Quand il fait soleil je fais tomber le pluie !

Non, mais ça va pas la tête !!!!

Juste en passant, un petit collier nuages, travail aux encres 

et emporte-pièce de chez Polymère Passion merveilleusement

déjà utilisé par Valérie et Odile ...

IMG_5663-001 (Copier)

IMG_5679-001 (Copier)

C'est rigolo un petit paquet de nuages autour du cou ?

Non ? Merci de vos avis ! 

@+

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce p'tit collier ;-) Bisous
V
Oups... merci pour le clin d'oeil ;-)
V
Tiens tiens... je pensais que j'allais le voir plus tard celui-là ;-) <br /> <br /> Très joli et j'aime bien l'idée des perles pendouillis... bien joué ma Caco !!<br /> <br /> Bizzz
T
J'aime beaucoup les couleurs ... <br /> <br /> On dirait presque de la feutrine ...
M
Bel emporte pièce ma foi, ton collier est vraiment très beau. Par contre pour faire les b. o. un nuage est un peu gros ou alors le dessiner soit même....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne journée ensoleillée (pour nous).
Publicité