Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
18 décembre 2015

Murano ...

En faisant quelques petits rangements, je retrouve

une plaque faite au stage d'Hélène JeanClaude en septembre ...

Et bien, puisqu'il ne faut pas gâcher ...je prépare un peu de résine et hop !

Et voilà un festival de petits pendentifs hauts en couleurs !

IMG_0080-001 (Copier)

IMG_0071-001 (Copier)

IMG_0074-001 (Copier)

IMG_0079-001 (Copier)

IMG_0083-001 (Copier)

IMG_0096-001 (Copier)

Et pour finir une petite photo de famille !

Vous pourrez les retrouver ce week-end sur le marché de Noël

de Chinon avec mes autres nouveautés nouvelles !!!

@+

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> ils sont tous magnifiques !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz et joyeux noël<br /> <br /> Val
S
Rhôôô, ils sont tous magnifiques!! Impossible pour moi d'en choisir un plus qu'un autre. T'as super bien bossé!! Gros bisous
F
* c'est adorable et delicat, bisous,<br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> frifricreations.*
G
Ils sont tous magnifiques. Je les adore <3 . Bravo Caco!
T
C'est clair qu'ils sont tous très beaux ! Pas encore testé la résine pour ma part
Publicité