Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
22 octobre 2015

Et voilà le montage !

Pendant les RGO* de ce week-end j'ai rencontré

Agnès et ses merveilleux bijoux qui m'ont inspiré

ces montages aériens qui s'harmonisent très bien

avec les imitations Murano à la mode Hélène !

IMG_9719-001 (Copier)

IMG_9720-001 (Copier)

IMG_9736-001 (Copier)

IMG_9737-001 (Copier)

Je suis ravie d'avoir rencontré Agnès et sa douceur

que vous retrouverez dans ces merveilleuses créations !

* RGO : Rencontre Grand Ouest

@+

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée ces montages, ils mettent parfaitement tes perles en valeur. Gros bisous
D
Exact ,montages supers et douceur d'Agnès assuré !! je confirme.
B
" montages aériens " !! rien qu'en lisant ces mots et en regardant tes pièces montées ;-) , j'ai l'impression d'aller délicatement vers le 8 ème ciel !!!<br /> <br /> Chanceuse tu es d'avoir rencontré Douce Agnès!<br /> <br /> bizz
L
très jolis en effet tes montages. je ne suis pas du tout inspirée pour les miens !!! bises
E
belle mise en valeur par les montages bravo
Publicité