Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
17 février 2016

Elle est revenue !!!

Enfin, elle est revenue cette fameuse inspiration et cette envie ...

Je crois bien qu'il faut remercier mes merveilleuses stagiaires

qui m'ont reboostée.....car je crois bien que j'allais devenir une

vrai polymémère avec ses vieux pains de pâte sèche ...

Mais que néni !!! Alors attention les yeux, c'est tonique !!!

IMG_0021-001 (Copier)

IMG_0013-002 (Copier)

IMG_0020-002 (Copier)

Canne originale créée à partir de mon sac à main, perles magiques

et perles en polymère, utilisation des restes à fond

et pas de cache-misère (pour une fois !)

@ très vite pour une autre version de cette déclinaison ....

Merci pour tous vos messages et même si je tarde parfois

à répondre, je le fais !!! Ne vous impatientez pas ,

mes réponses arriveront alors merci encore de laisser une trace de votre

passage dans mon petit univers !

@+

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique collier, j'adooooore les couleurs!! Et ta cane est canon!! Gros bisous
V
Il est magnifique
F
c'est superbe, j'adore !!!! , bisous ., frifricreations.
V
Coucou<br /> <br /> encore des merveilles !<br /> <br /> que dire d'autre ?<br /> <br /> J'adore, j'admire et je suis fan !<br /> <br /> Bizz et bravo<br /> <br /> Val
I
Ah génial te re voilà !!! Tu me manquais perso ;-)<br /> <br /> Et tu as bien de la chance que madame inspiration soit revenue (moi elle tarde vraiment à taper à ma porte, mais en ai-je vraiment envie???!!!)<br /> <br /> En tout cas un pur bonheur ce collier tonique.<br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> A très vite donc ;-)
Publicité