Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
1 mars 2015

Rechute ...

Et oui, le billet d'hier tendait à laisser penser

à une guérison de ma mono-maniaquerie des plastrons ....

Que nenni bonnes gens, en voilà encore !

Il est aussi réalisé avec des restes puis de petites cannes

toutes simples ... A la manière d'Hundertwasser !

IMG_5073-001 (Copier)

IMG_5114-001 (Copier)

IMG_5170-001 (Copier)

@ demain pour le collier de départ ....

Bon j'avoue c'est aussi un plastron

mais un peu particulier ...

Publicité
Commentaires
S
Ahhhh il est trop canon!!! Moi j'en ai fini 1 la semaine dernière et j'en ai un 2ème en cours mais je suis aussi méga en retard sur mon blog. J'adore les plastrons, c'est un jeu de patience qui vaut la peine de s'y mettre. Et là le tiens est vraiment magnifique!!
L
Il est super joli dis donc !
A
là aussi a l'unanimité c'est un succès bravo!!!
I
Topissime également ;)
L
non d'un plastron il est un brin psychédélique celui-ci! Tu dois être sur un nuage avec ce-lui ci autour du cou! :-)
Publicité