Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
3 février 2014

Nacré ...

Toujours dans ma période d'imitation,

j'ai essayé une autre recette du livre d'Hélène Jean-Claude :

"Bijoux en pâte polymère"

Cette fois j'ai réalisé des pastilles nacrées totalement réversibles...

Elles peuvent tourner ! Même pas peur !!!

Alors remontage préhistorique (dixit Cérézine ...)

IMG_8893-001 (Copier)

IMG_8895-001 (Copier)

IMG_8896-001 (Copier)

IMG_8898-001 (Copier)

Et pour finir, un p'tit dernier réalisé avec des restes ...

Et de jolis apprêts de chez Maloufimo !!!

IMG_8907-001 (Copier)

Les photos sont un peu bof, bof, mais j'étais trop pressée

de vous montrer !!!

Merci de vos avis !!!

@ très vite

Publicité
Commentaires
C
l'effet nacré est très réussi, mais j'ai une préférence pour le deuxième collier,
F
Sympa avec les pastilles "effet nacré" et j'aime beaucoup l'association des couleurs.
C
j'adore le 1er, les couleurs et le montage sont vraiment magnifiques. Félicitations!
A
Super !!! Moi aussi j'aimais beaucoup le 1er montage, c'est top que tu ai trouvé une façon de le refaire. L'effet nacré est top, bravo.
S
et bien moi , je trouve ton effet nacre super bien réussi. Pour le montage, j'aimais déjà l'autre alors forcément, celui-ci aussi!!!Bises
Publicité