Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
2 février 2014

Démontage, remontage....

Hier, je vous ai présenté un sautoir tribal ...

Mais après une journée autour de mon cou,

j'ai décidé de le monter autrement ...

En effet, les petites pastilles imitation os ne faisaient que tourner,

et montraient ainsi leur côté obscur !!! hi hi hi !!!

Alors voilà une deuxième version, plus stable, cette fois !!!

IMG_8881-001 [caco]

IMG_8885-001 [caco]

Je garde l'idée du précédent montage pour des pastilles

qui tourneront sans que cela soit grave ...

J'ai ma petite idée ...mais il me manque de la pâte ...

Alors patience !!!

Merci de vos avis et commentaires, ce blog vit ainsi !!!

@+

Publicité
Commentaires
I
Rhôooooooo là là les lentilles sont extra et tes bout de bois aussi.<br /> <br /> Pour le montage pense a les faire, recto verso les lentilles car franchement le 1er montage était top. celui là aussi mais j'avais plus un coup de coeur pour l'autre.<br /> <br /> mais tu as super bien bossée.
S
Dommage que les pastilles se soient retournées car je préfère de loin le montage précédant. Mais ça c'est affaire de gout. Bisous copinette
F
Il est très sympa aussi comme cela, mais je préférais l'autre montage, nous attendrons sagement que tu fasses le réassort de pâte pour découvrir la suite de l'aventure tribale .... :-)
D
Pas mal non plus et le fermoir est surtout super !!!
E
j'ai raté le montage précédemment et celui ci est sympa! ces lentilles sont bien belles m'dame !
Publicité