Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
14 août 2016

Kaléidoscope ...

Rangement oblige, j'ai retrouvé des cannes de kato toutes belles,

de beaux dgradés, une belle canne rayée noir et blanc ...

Autant d'élément pour faire un (beau) kaléidoscope ...

Et comme ça fait trop longtemeps que je n'ai pas réalisé de sautoir en voilà un ...

IMG_0705-001 (Copier)

Il met parfaitement en valeur le kaléidoscope ...

Et bien sûr un peu de perte mais recyclée ainsi :

IMG_0693-001 (Copier)

IMG_0695-001 (Copier)

IMG_0697-001 (Copier)

Petit plastron mini et tout léger...inspiré par une image

de "vrai" bijou en métal vue sur Pinterest ...

IMG_0701-001 (Copier)

@ très vite, j'en ai encore sous la pédale ...euh sous le sabot,

sous la MAP.......plutôt !!!

Publicité
Commentaires
A
Super belle cane et les couleurs...waowwww !<br /> <br /> Bisous
S
Wahhhh c'est plein de pep's tout ça, très beau ma belle, on ne t'arrête plus dis donc ;-)
E
Belle cane en effet...mais u es en vacances ou bien ??? Belle fin d'été! Elodie
F
Toujours aussi belles tes créas ma bichette...J'ADORE 😘💞
C
De toute beauté ta cane !!! Les couleurs sont toutes douces. J'aime beaucoup le sautoir ;-) n'oublie pas d'apporter tout ça en septembre :-)
Publicité