Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
14 avril 2014

Sugar skull, le retour ...

Juste en passant, je vous présente un ensemble

sautoir et bague, utilisant ma canne Sugar Skull

que vous avez découverte ici ....

J'avais déjà fait des petits bijoux rigolos avec, c'est ici ...

Voilà la nouvelle mouture ....

IMG_0027-001 (Copier)

IMG_0036-001 (Copier)

IMG_0045-001 (Copier)

La bague est petite, la photo en gros plan ne donne pas

vraiment l'idée de sa taille !

Merci de vos avis !

@+

Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant quel travail !!<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
R
Très jolis!On dirait presque de la porcelaine : J'aime beaucoup :D
S
Je trouve cette cane toujours aussi jolie. Les bijoux que tu as réalisés avec sont top, ça va vite partir je pense. Bisous
R
Ah ils sont super bien mis en valeur ainsi
M
Génialissime miss :)
Publicité