Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
5 février 2014

Azurclipo ...

Et oui, des restes de bleu, un petit jeu pour enfant ...

Et hop, hop, hop !!!

Une parure complète, en vente dès la fin des soldes sur ma boutique ALM ...

Patience, je mets tout en ligne Dimanche ...

Alors, dans la famille mokumé azur clipo je vous présente :

Le papa plastron articulé :

IMG_8934-001 (Copier)

IMG_8939-001 (Copier)

Le fils bracelet  et son fermoir aimanté :

IMG_8943-001 (Copier)

IMG_8947-001 (Copier)

Les soeurs boucles d'oreilles :

IMG_8949-001 (Copier)

Et la maman bague ...

IMG_8958-001 (Copier)

Mais au fait des restes de quoi ?

De bleu  !!!! (désolée ma belle frisouille ...)

Et oui, aujourd'hui je vous présente les restes avant la canne !!!

 

Comme ça, j'ai une bonne raison de vous dire  :

@ très vite !!!

Merci de vos avis qui font vivre ce petit bout de globe ...

Publicité
Commentaires
S
Rhôôô j'adore!! C'est une technique que j'ai découverte dans ton livre mais Maël est trop petit donc il ne joue pas encore avec des clipo, vais devoir quémander auprès de mon p'tit neveu pour tester ;-) gros bisous
T
Ce plastron est tout bonnement subliminal, j'adoooore.<br /> <br /> J'y vois une constellation et du coup, j'ai la tête dans les étoiles grâce à toi.
L
J'adore le plastron... Décidément je craque pour le bleu et tes réalisations!
C
super mais je craque pour le bracelet il est super
V
Tu clipotes magnifiquement bien ;) !!
Publicité