Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
26 février 2014

Azur, cobalt, lapis-lazuli, ciel !

Bleu !!! Mais chic et choc !!!

Au départ, il y a une canne kaléidoscope tirée du merveilleux livre

de l'Artiste Donna Kato ...

C'est Dilcréa qui m'a donné envie de faire ce chouette kaléidoscope...

Après avoir longtemps cogité quant à son utilisation ,

voilà ce qui s'est passé ...

IMG_9254-001 (Copier)

IMG_9260-001 (Copier)

IMG_9265-001 (Copier)

IMG_9253-001 (Copier)

Et bien-sûr, je n'ai pas résisté à

façonner un petit patchwork...parfaitement adapté au

plastron articulé ...

IMG_9228-001 (Copier)

IMG_9229-001 (Copier)

IMG_9237-001 (Copier)

IMG_9238-001 (Copier)

Et si vous êtes encore là ...

Une petite baguouse et ses Bo assorties pour finir !

IMG_9252-001 (Copier)

IMG_9262-001 (Copier)

Vous avez eu votre dose de bleu ?

Si vous êtes en manque, passez sur ma boutique !

hi hi hi !!!!

@+

 

Publicité
Commentaires
T
le plastron est magnifique, comme d'hab'
P
Gros coup de cœur pour ton collier plastron...<br /> <br /> Bises.
F
J'adore la première bague et le plastron : ils nous font voyager......
F
Une belle mise en valeur de ta cane ce sautoir, mais j'avoue que j'ai un petit faible pour ton plastron patchwork, il est très beau. Bizzz
R
Très joli rendu, on dirait une voute étoilée ( les perles bleues avec juste le milieu blanc)
Publicité