Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
21 novembre 2013

Je me pas Vannes ....

... non rien de grave, je ne suis pas devenue dyslexique,

simplement pour un petit jeu de mots, j'ai écorché notre

belle langue française ...

Le jeu en vaut la chandelle !!!

A la demande de  Isabelle alias Vénitienne

Je suis allée à Vannes pour une séance de dédicace ... de mon livre !!!

COUV359(1)

Si c'est pas la classe ça !!!!

J'ai rencontré principalement des sourires !!!

IMG_7949-001 (Copier)

IMG_7951-001 (Copier)

Brigitte qui fait des merveilles ... Ici

IMG_7952-001 (Copier)

IMG_7957-001 (Copier)

Imaginez dans quel état j'étais dans ce magasin .......Ouhhhh !!!!

IMG_7955-001 (Copier)

Et merci encore à ma belle Isabelle  sans qui ce merveilleux

moment n'aurait pas eu lieu...

Et on n'oublie pas les copines, un peu de promo au passage

pour Marie-France et son super livre !!!

@+

Publicité
Commentaires
D
je n'avais même pas percuté que tu étais l'auteur du livre ! quelle cloche je fais !!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> des bises
C
^_^
M
tu y es allée en "car à Vannes"? Ah ah ah !!!!<br /> <br /> bon je ne signe pas cette fois.... j'ai honte!!!
L
Clair c'est la classe... Bisous
M
Un sourire qui rencontre d'autres sourires c'est-y pas merveilleux :)
Publicité