Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
15 novembre 2013

My name is Mica ...

Encore des petits essais à base de Mica shift,

déclinés dans une couleur bleu canard, top mode !!!

IMG_7658-001 (Copier)
IMG_7660-001 (Copier)

Avant je croyais faire de beaux bijoux ...

mais ça c'était avant Verneuil ...

A partir de maintenant je vais commencer à faire de belles pièces ....

finies, fignolées, pensées ...

Pour le moment je fais une pause .......

@+

Publicité
Commentaires
S
Tes pendentifs sont très beaux. Moi j'ai pas eu le temps d'essayer le Mica, et vu que je peux pas monter à l'atelier pendant un moment à cause de la césa, bah on va attendre hein. Heureusement que j'avais descendu mes perles en attentes et accessoires de montage.<br /> <br /> Concernant ta petite pause, chacune de nous a encore à apprendre un peu plus chaque jour, c'est l'interêt de cette chère pâte. C'est sur qu'on bave devant le travail de certaines mais c'est ça aussi qui nous fait avancer et nous aide à progresser. Je te souhaite une bonne pause alors (mais pas trop longtemps hein) ;-) Bisous
R
Ah bon, parfait! J'ai le gilet bleu canard, le vernis à ongles, j'ai plus qu'à! LOL
R
Merci pour ta réponse! Joli mélange!
C
oh ben déjà qu'ils sont beaux les bijoux actuellement alors ça va encore épater nos yeux toutes ces prochaines nouveautés :-D
R
Tu as déjà un très bon niveau et quel intérêt d'avoir une activité artistique si ce n'est de progresser, d'apprendre encore ???. J'entendais un ébéniste dire que même en fin de carrière il apprend encore !!! <br /> <br /> En tout cas grâce à toi et ton livre j'ai pu faire un hidden magic qui m'a bien comblé. Et je t'en remercie
Publicité