Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
22 novembre 2013

SOLISASNA à Verneuil ...

Quoi , qui ???

Solisasna ...à vous de chercher un peu !

Verneuil fut un grand moment dans ma vie, et oui carrément !!!

J'ai enfin pu finaliser les bijoux proposés par les merveilleuses artistes

qui ont partagé leurs créations avec nous ...

Sylvie Péraud et son imitation Raku ...

Verneuil Novembre 2013 (4)

Olga et ses foils ...

Verneuil Novembre 2013 (3)

Isabelle et ses yeux bleus ...euh non !!! Isa et son écossais magique ...

Bon le mien est un peu comme un vieux british un peu bourré ...

Mais, bon, c'était le dernier jour ....

Verneuil Novembre 2013 (5)

Une broche à la manière de Sophie ...

Allez voir sur son blog, vous découvrirez des merveilles ...

La mienne a vécu une journée de classe sur la gracile poitrine de ma fille ....

Verneuil Novembre 2013 (2)

Et enfin la pomme de Nath, poncée par Marie-France

s'il vous plait !!!!

Verneuil Novembre 2013 (1)

Version portée sur ma veste parfaitement assortie :

IMG_7814 (Copier)

Avant Verneuil, je vernissais mes bijoux...

Mais ça c'était avant !

L'initiation de Marie-France, les conseils de Sophie et de Magali ont réussi

à me faire changer d'avis...tant pis pour mes bouts de doigts ...

@ très vite, ce soir j'ai poncé des perles...

Elles brillent, c'est magique !!!

Je suis reboostéééééééééééé !!!

Merci les grandes saucisses !!!!

@+++

Publicité
Commentaires
P
Whaou !!! que de TRES belles choses, et quel boulot !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton com. sur "avant je vernissais mais ça c'était avant" ;-) j'ai eu également une révélation y'a un mois en mettant en application le tuto d'élodie sur http://iluminadacreatio.canalblog.com<br /> <br /> vive la dremel, vive le ponçage/polissage. mais même sans ça, tes réalisations sont superbes !!!!
S
Elles sont superbes ces créas!! moi je continue de vernir, il faudra un jour que j'essaye le ponçage/polissage ;-) Euhhh sinon c'est quoi des foils?? Bonne soirée, bisous
C
Ah t'as super bien tout fini, dis-donc !<br /> <br /> De mon côté, très très en retard sur tout... aïe !<br /> <br /> Bises
S
Magnifiques réalisations !!! je vais m'y mettre aussi au ponçage polissage c'est super beau !!! ;-))
M
c'est super beau et je suis aussi adepte du ponçage et polissage depuis assez longtemps (sauf pour les perles rondes de petites tailles.....)<br /> <br /> Bisous et bravos pour tes superbes créas<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité