Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
2 décembre 2016

Un petit coucou ...

J'ai resorti un super tuto de Sylvie Péraud ...

Et ça marche toujours !

Je suis particulièrement fière du montage du premier collier ...

IMG_1378-001 (Copier)

IMG_1385-001 (Copier)

IMG_1386-001 (Copier)

IMG_1387-001 (Copier)

Et vous avez de la chance, le tuto est est en promo !

Retrouvez-moi demain à Sainte-Maure au marché de Noël !

@+

Publicité
Commentaires
R
Bonjour je découvre votre blog ces créations sont superbes belles harmonies des couleurs et motifs bonne continuation
S
Superbe tout ça!!! J'aime particulièrement le 1er collier, ton montage est top!! Gros bisous
B
En effet, le montage du premier collier est très original. Superbes créations comme toujours<br /> <br /> Sylvie
D
super ce tuto bon marché
F
Tu peux être fière, il est très original ce montage <br /> <br /> Bonnes ventes<br /> <br /> Bises
Publicité