Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
4 mars 2018

Voyage dans le temps...

25 ans en arrière pendant 10 jours avec mon amie de toujours ...

Alors j'ai ressorti mes vieilles cannes (et celles des copines) : coupées, tranchées et cuites, elles s'intégreront

aux créations colorées et majestueuses de mon LN.

Alors vous êtes prêts pour ce saut dans le temps ? Attachez vos ceintures...c'est parti !

IMG_3615-001 (Copier)

IMG_3616-001 (Copier)

Je n'ose pas vous dire à bientôt......

@+

Publicité
Commentaires
A
C'est une belle collection que voici...et contente de retrouver tes publications ! Bisous. Caro
L
Que de merveilles dans la caverne de Cacofim ... mais tu nous laisses en attente là .. on aimerait voir les merveilles de Dame LN justement ... bises, bonne fin de journée et .. bon courage ...
Publicité