Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
12 juin 2017

Je me mets au vert !

Me revoilou avec une petite série de mes bijoux préférés,

les décorations d' oreilles !

Une petite commande d'une paire de BO et voilà j'en ai fait 6 !!!!

IMG_2126-002 (Copier)

IMG_2118-001 (Copier)

IMG_2119-001 (Copier)

IMG_2120-001 (Copier)

IMG_2121-001 (Copier)

IMG_2125-001 (Copier)

Un petit coucou spécial à Nelly

qui aime mes messages matinaux, celui est pour toi !

Merci de votre passage ici et peut-être @+ ....

Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques !
B
oui c'est ravissant !
T
Wouah ! Magnifique ! Je leur trouve un air mexicain très ensoleillé et très gai.
S
Cela faisait bien longtemps dis donc.<br /> <br /> Très joli série. Coup de coeur pour la dernière paire ;-)
I
Toppppppppppppppppppp vert/bleu j'adore.<br /> <br /> Elles sont toutes extra.<br /> <br /> Contente de te revoir un peu bien que j'ai pas eu la notification de canalblog...grrrrrrrrrr<br /> <br /> Big bisous
Publicité