Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
1 mars 2014

Oyez, oyez, braves gens !!!

C'est avec grand plaisir que je vous convie à une séance

 dédicace de mon livre :

A1QnOU+HDpL

dans le cadre d'une animation des magasins Cultura :

Livresenlive_logo4

Je vous retrouverai au magasin Cultura de Chambray-les-Tours

le mercredi 5 mars à partir de 14 heures.

J'animerai un atelier découverte et me ferai un plaisir de vous rencontrer !

planning dédicace chambray

C'est la classe ça , non ???!!!

Vous pouvez relayer l'information aux copines ! Merci !

@+

Publicité
Commentaires
S
Tiens, j'ai eu envie de faire un petit article sur ce livre, hihi, vu que j'adore les canes orchidée et visage :)
S
Yeahhhh la grande classe!!
D
Bonne dédicace !!!
S
J'ai déjà eu la dédicace, mais j'essaierai de passer te faire un petit coucou. ;)
Publicité