Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
30 mai 2015

Un petit jeu ?

Pour célébrer le quatrième anniversaire de mon blog

et le cap des 2000 mentions "J'aime" sur ma page Facebook,

je vous propose un petit jeu qui récompensera 3 personnes.

Le lot est identique : un exemplaire de mon livre :

A1QnOU+HDpL

"Perles à créer en pâte polymère" aux éditions Créapassions.

C'est très simple : répondre à la question, partager le jeu sur

Facebook ou sur votre blog et vous abonner à la news.

(ça ne coûte rien et ça fait plaisir! )

J'effectuerai un tirage au sort le 30 juin, vous avez

un mois pour jouer et pour faire passer l'info !!!

The question :

Voici le détail de deux créas, à vous de me donner

le nom exact des créations associées à ces gros plans....

IMG_1086-001 (Copier)

IMG_6605-002

Et voilà ! A vous de jouer !

Bonne chance et merci encore pour votre fidélité,

vos messages d'encouragement et d'enthousiasme !

@ très vite (j'espère !!!!)

NB Merci de m'envoyer vos réponses en MP par l'onglet

contacter l'auteur (Merci Lili !!!)

Publicité
Commentaires
K
je cherche... je cherche....
T
Il faut que je cherche sur ton blog ? En tout cas, les couleurs sont magnifiques. <br /> <br /> PS : je suis déjà abonnée ...
N
j'ai trouver la réponse aux deux photos
L
Je suis en train de chercher le premier, je deuxième j'ai tout de suite deviné ! J'arriiiiive :D
L
Ca y est !!! ( entrain de faire une petite chorégraphie de la victoire !lol )
Publicité