Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
4 mars 2014

Grise mine ?

Non ! Juste un petit challenge sur le groupe Création fimo,

qui donne des résultats époustouflants à admirer sur PDP !

Pour ma part voilà ma participation :

IMG_9133-001 (Copier)

Une matriochka à New-York !

Faites un tour sur PDP, vous y verrez des merveilles de gris !

@+

PS. Je n'oublie pas le petit jeu du keskecé mais j'attends

un article de PDP pour pouvoir publier la réponse, ...désolée, patience !

Publicité
Commentaires
C
Mais quel montage C'est fou :-)
N
Très original !! Beau travail !!<br /> <br /> Bisouilles Natou
S
euhhh les couleurs sont jolies, mais je suis plutôt mitigée.J'aime bien la forme et en même temps elle me dérange, j'arrive pas à expliquer en fait. En tout cas c'est un beau challenge ;-) Bisous
C
La forme est vraiment originale ! Bravo pour ton interprétation :-)
F
Il est vraiment très original ce collier, tu as bien travaillé car pas facile ce challenge... Bizzzz
Publicité