Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
4 juillet 2012

Aujourd'hui ...chez Sorenza !

Je suis allée aider les 4 enfants d'une

copine à faire des cadeaux aux maîtres

et maîtresses .... (les veinards !)

Au programme : cane fleur et hamburger , avec les livres :

Et voilà le résultat de ce premier atelier créatif

à domicile !!!!!

Cours langlois 002

Cane réalisée par Sorenza et Yliana ...

Cours langlois 005

 

Cours langlois 007

Hamburger frites par Andréas ...

Cours langlois 008

Hamburger frites par Tatiana ...

Cours langlois 011

Cours langlois 012

Alors si vous aussi vous désirez un

atelier polymère, faites moi signe !!!!

@+

Publicité
Commentaires
A
Je suis une des maîtresses veinardes (celle de Sorenza cette année), merci beaucoup, c'est très joli! Mes fils me l'ont dit directement en arrivant aussi! Merci!
S
Bravo les enfants !!! Et la prof également...
P
tout simplement superbe bravo les zouzous et profitez de cette derniére journée!!! bisous à vous tous
A
dommage pour moi, je ne pense pas que ces enfants là soient dans ma classe......
P
Bravo les filles, je pense que les maîtresses vont être ravies. Bonne vacances à elles toutes.
Publicité