Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
28 juin 2016

Comme Sonya ...

Je me suis fait plaisir ...

Je me suis offert le tuto génial de Sonya Girodon,

vous pouvez le trouver ici

Je l'ai suivi à la lettre (ou presque) et voilà !

IMG_0500-002 (Copier)

IMG_0501-001 (Copier)

IMG_0502-001 (Copier)

IMG_0495-002 (Copier)

C'est un travail super chouette et je n'ai pas pu m'empêcher

de divaguer...mais je vous en réserve la surprise pour demain !

@+

Publicité
Commentaires
S
C'est d'une poésie! Voilà une autre Sonia qui va me plaire ;) Je fonce sur le lien. Merci beaucoup :)
L
Waouh ! Super originale cette création Caco. J'ai à peine commencé à feuilleter ton book faute de temps, mais des créas et "tutos" vraiment super bluffants ! à suivre, bisous et très bel été cool à toi
B
Superbe, il est très réussi, bravo<br /> <br /> A+<br /> <br /> Sylvie
V
Coucou<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> j'aime bcp !<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite maintenant<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
D
effectivement ce tuto à l'air super bien, régale toi et régale nous aussi par la même occasion, bises.
Publicité