Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
8 juillet 2012

Frau Méla ...

Je suis dans les commandes pour Thomas,

alors avant de vous montrer le résultat,

enfin les résultats...

Je me suis amusée ...

une petite ré-création ...

Spéciale dédicace à Frau Méla la seule, l'unique !!!

Son croquis :

méla 003 (Copier)

Les canes (des essais!)

méla 002 (Copier)

Le badge !!! (un essai aussi, il reste des imperfections ...)

méla 004 (Copier)

@+

Merci de vos avis ...

Publicité
Commentaires
S
Où ça des imperfections ?<br /> <br /> Je trouve le motif très rigolo.
B
Très belle idée ! Bravo !
N
trop génial la cane, j'adore!
I
C'est le genre de cane que j'adore perso !!!
N
oh moi aussi j'aime, c'est super mignon, on dirait que tu as dessiné sur la pâte !! bizz
Publicité