Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
14 février 2013

Le printemps arrive !!!

La preuve en oiseaux !!!

IMG_2914 (Copier)-001

IMG_2917 (Copier)-001

IMG_2922 (Copier)-001

IMG_2928 (Copier)-001

Ce petit oiseau (dont je suis super méga fière !!!)

est né d'un tissu ...d'une grande marque suédoise :

IMG_2925 (Copier)-001

Et après plusieurs paquets

de Wasabi de Premo et avant la réduction,

il ressemblait à ça :

IMG_2909 (Copier)-001

@ très bientôt

pour des bijoux cui-cui !!! hi hi hi !!!

Merci de vos avis... ça fait toujours plaisir

et ne vous étonnez pas si je ne réponds

pas à tous les commentaires... Le coeur y est !!!

Publicité
Commentaires
A
J'adore j'adore j'adore!! Complètement fan j'attends tes création!
C
Ouh ! Quel travail cet oiseau !<br /> <br /> Mais une très belle réussite ! Bravo ;-)
F
j'adore ton oiseau qui sent les beaux jours enfin (bon avec un peu de patience)<br /> <br /> ce que tu fais est super
S
Joli ce piaf. Mais ça va être cuit pour lui !!!! (Je suis déjà loin dehors.... ;))
S
Il est vraiment super réussi ce joli Zozio ! Je suis admirative des "caneuses" (!?!?) car je ne suis vraiment pas très douée pour ça ... Sofi
Publicité