Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
28 mars 2014

J'ovalise Bettina ...

Il me restait un peu de cette belle canne

que j'ai utilisée ici sur des bracelets ...

Cette fois, je l'ai associée à des couleurs vives et le montage me plait trop !!!

IMG_9687-001 (Copier)

IMG_9680-001 (Copier)

Merci à Sylvie Péraud , Sophy Dumoulin et

Isabelle Châtelain pour leurs inspirations !

J'ai aussi assorti des BO sur de tout nouveaux supports :

IMG_9610-001 (Copier)

Puis une tite baguouse :

IMG_9589-001 (Copier)

Pour finir, un paire de Bo joliment rondes montées sur des apprêts

de couleur bronze ...

IMG_9591-001 (Copier)

Et voilà ! Je suis sûre de repixeliser à nouveau !

@ demain ! Merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
S
Ton collier est tout simplement MAGNIFIQUE!!!
N
Magnifique ! Il pétille !
T
Fabuleux, j'adore
S
J'adore le 1er collier. On pourrait presque y voir un esprit "pascal"... ;)
C
Aïe ! C'te tuerie de collier ! ;-)
Publicité