Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
2 juillet 2012

Peu banal ...

C'est mon impression face à ce collier,

j'ai essayé un nouveau montage asymétrique ...

Puis j'ai aussi essayé les fleurs sans contour à la façon d'un petit Ange

caco0107 007

Très sympa en boucles d'oreilles...

caco0107 019

Une petite bague...

caco0107 017

Il me restait un pétale d'une fleur transparente et blanche...

et hop avec j'ai fait un tite fleur ...

La fimo se conserve longtemps car il avait plus d'un an ce pétale

et j'ai réussi à le réduire sans problème !!!

caco0107 002

Pour finir, un ti pendentif ... avec les restes !!!!

caco0107 003

@ bientôt,

j'ai encore des commandes à honorer !!!!

Vite, vite !!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est bien sympathique tout ça !!!
M
Le premier a l'air très sympa, faudrait le voir porter pour voir l'effet donné, j'adore le second. Bonnes vacances ça approche au moins concernant la marmaille !
W
c'est bien joli<br /> <br /> ln
L
merci pour ton gentil message, moi j'aime beaucoup les petites b.O. fleurs et le dernier pendentif...des couleurs que j'oublie un peu de travailler et c'est pourtant magnifique comme effet;
P
Elle rend bien ta petite fleur rouge sur tes rayures noires et transparentes!... Moi aussi, j'ai un coup de cœur pour l'avant dernier.<br /> <br /> Bises.
Publicité