Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
23 octobre 2015

RGO !

Rencontre Grand Ouest !

Deux journées de pur bonheur en compagnie de

passionnées de polymère ! Extra ! Papotages et rigolades !

107061067_o

Rencontres et échanges ...

Et puis des bijoux inspirés aujourd'hui par notre super organisatrice

Cécile alias Créasanscess

Place à mes créations, fortement influencées par les merveilles des copines !

IMG_9715-001 (Copier)

Et puis cette vilaine (!) avait apporté sa boutique

et comme tout le monde, je n'avais besoin de rien du tout mais

j'ai craqué pour des apprêts magiques !

IMG_9712-002 (Copier)

Cécile a un goût très sûr, elle est géniale cette fille !!!

Je suis ravie de ce week-end !!! Vivement la prochaine fois !!!

IMG_9721-001 (Copier)

IMG_9735-001 (Copier)

Merci à Mylène qui nous a montré sa technique

d'imitation de céramique et un petit coucou à elle au passage !

@+

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Encore de sublimes créations !<br /> <br /> vraiment, j'adore tout <br /> <br /> les montages sont originaux !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
S
T'as bien bossé dis donc!! Bisous
F
c'est adorable comme tout , je te souhaite un bon week-end ,!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .,
C
Moi, j'ai vus en vrai le 1er collier et les BO assorties, et c'est trop top!!!
S
Oh, il y a des tampons que je reconnais ;-) Très beaux!!! Bizzz
Publicité