Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
26 juin 2016

Imitations ...

Avec les copines de l'atelier, nous avons planché sur l'imitation céramique ...

Et voilà les résultats de nos cogitations neuronales ...

IMG_0476 (Copier)

IMG_0477 (Copier)

IMG_0478 (Copier)

IMG_0481 (Copier)

IMG_0486 (Copier)

C'est pas mal non ?

Surtout ce qui est bien c'est ce beau soleil !!!

Si vous aussi vous voulez vous joindre à nous pour ces ateliers

c'est au magasin Théophile à Aazy le Rideau .

Une nouvelle saison commencera dès le mois de septembre !

@ très vite !

PS. Je ne me souviens plus du nom de l'artiste qui fait des merveilles

dans l'imitation céramique, j'ai passé trop de temps à ne pas retrouver son

nom, je compte sur vous pour m'aider et pour m'excuser de cet impair ...

Edit : c'est Anarina Anar ! Merci les filles !!!

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique et bluffant de réalisme!
T
J'adore la version bleue
S
De très belles imitations, bravo à toutes.
I
Alors je sais pas si cela rend céramique car je m'y connais rien.<br /> <br /> Par contre perso j'adore cet effet moucheté. <br /> <br /> C'est extra.
C
et bien j'aime beaucoup ! Ma préférence va à la version bleue aussi ;)
Publicité