Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
29 octobre 2015

Avant de partir à Verneuil ...

Aujourd'hui départ pour les JAFA !

Des journées de folie autour de la polymère dans tous ses états !

Des copines, des rigolades, des échanges, du plaisir !!!

Avant de partir voilà des essais céramique aux pastels ...

Influencés par Mylène, Cécile et Carine ...

IMG_9769-001 (Copier)

IMG_9770-001 (Copier)

IMG_9772-001 (Copier)

IMG_9775-001 (Copier)

IMG_9783-001 (Copier)

IMG_9785-001 (Copier)

IMG_9776-001 (Copier)

Top cette technique, je l'ai un peu revisitée,

j'peux pas m'en empêcher ma pauv' dame !

@+

PS. A moi les JAFA !!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Rhôôô là là ma belle, tout est superbe!! Je viens justement de m'acheter des pastels. Maintenant faudra juste trouver le temps d'essayer ;-) Bisous et profite bien des JAFA, moi j'aurai aimé venir mais toutes les places ont été prises très vite alors ça sera pour une prochaine fois ;-)
F
hoo, quelle idée géniale! et le travail aussi !,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> .frifricreations.
C
Je vois que tu as mis à profit tes jolis tampons!<br /> <br /> Bons JAFA!
T
Très, très chouette ! On en a plein les mirettes.
C
<3 et bon week-end :-)
Publicité