Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
25 janvier 2015

Inhabituelles ...

Ces couleurs ne sont pas les miennes mais suite à

une commande de Noël il me restait des rayures, du noir, du blanc ...

J'ai arrangé le tout, sorti mon gabarit préféré de plastron, 

j'ai ajouté quelques strass Swarovski., des perles en bois 

pour un résultat plutôt inhabituel ....

IMG_4605-001 (Copier)

IMG_4603-001 (Copier) 

J'ai soigné aussi le dos, grâce à de la vielle dentellle

et de l'arsenic de la cire de couleur bronze ...

IMG_4610-001 (Copier)

Et pour assortir parfatement j'ai aussi

créé de petites boucles d'oreilles ...

IMG_4629-001 (Copier)

J'espère que ces nouveautés vous plairont !

@+

Publicité
Commentaires
N
coucou Carole!!<br /> <br /> ça sort du rose ou du violet, mais j'aime beaucoup!<br /> <br /> d'ailleurs ce sont plutôt mes couleurs habituelles....<br /> <br /> bises .<br /> <br /> Nadège.
C
J'adore tes nouveautés ce sont tout à fait mes couleurs à moi....Bisouilles ma Carole
L
Ben dis donc, c'est très joli, bravo !!
M
Je trouve ta parure super belle, c'est vrai qu'avec les strass, ça met le plastron plus encore en valeur. Bravo !!!! <br /> <br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
I
Très beau rendu miss. j'aime beaucoup ces teintes en plus.
Publicité