Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
27 janvier 2015

Voir la vie en rose ...

C'est ce que je voudrais pour toujours ...

Alors pour forcer le destin je vous propose de porter

du rose, autour cou, aux oreilles et dans votre coeur !

IMG_4586-001 (Copier)

IMG_4589-001 (Copier)

IMG_4625-001 (Copier)

Les copines des ateliers de chez Théophile

reconnaitront la canne kaléidoscope terminée et recyclée ...

Et encore une fois j'ai soigné le dos de ce plastron articulé ...

IMG_4612-001 (Copier)

Vous remarquerez encore une fois que les patchworks

à la mode de chez Laetitia me hantent, 

que la buna est une de mes matières favorites en ce moment.

J'ai aussi planché sur de nouvelles formes de BO ...

IMG_4635-001 (Copier)

IMG_4638-001 (Copier)

IMG_4642-001 (Copier)

IMG_4644-001 (Copier)

IMG_4648-001 (Copier)

 Je livre ces nouveautés à votre oeil critique !

@+

Publicité
Commentaires
C
Très jolies les collections, j'aime beaucoup !
E
Tu es super
J
Tout ce que tu présentes est super beau.<br /> <br /> Super idées.<br /> <br /> <br /> <br /> Jinnyjeans, créatrice du blog http://litterofans.canalblog.com .
P
Ton collier est superbe!!!...<br /> <br /> bises;
S
Très belle série ma belle, et ton plastron est TERRRRRIBLE!!! j'adore!! Bisous
Publicité