Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
21 juillet 2014

Les bijoux de Laure. Acte II. Scène 1.

La saga de l'été continue avec un pendnetif tout léger, 

d'après le tuto de Bénédicte paru dans le dernier numéro

de Polymère and Co .

Bénédicte a énormément de talent et j'adore son univers, puis

je l'ai rencontrée pour de vrai, elle est trop mimi !!!

IMG_2093-001 (Copier)

IMG_2102-001 (Copier)

C'est rigolo comme bijou, un peu étrange même !

@+

Publicité
Commentaires
S
Super sympa ce collier, très original en tout cas! Bisous
C
Coucou ! jolie interprétation, je teste le tuto demain avec mes copines !!! j'ai hâte ;-)
C
Très belle réalisation caco comme toujours je dirai....Sympa de cette couleur la aussi....
L
Hihi, dire que je louchais sur ce genre de pendentif chez Béné et voilà que tu me le réalises... Je suis ravie de t'avoir donné carte blanche! J'adore!<br /> <br /> Hâte de voir l'acte III!<br /> <br /> bises
B
ah super ! moi aussi ce tuto me fait de l'oeil ... Mais vu ma réactivité ... ce sera pour l'acte V scène 5 ... Bravo à toi !
Publicité