Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
19 juillet 2014

Les bijoux de Laure. Acte 1. Scène 1.

Une demande spéciale : un collier marin comme celui-ci ...

85078679_o (1)-001

Création originale de Mille pâtes créations ... Allez-y faire un tour, c'est bô !!!

La fourniture de deux breloques rigolotes, le nouveau livre de Mouna ...

 Je me suis éclatée, mais aussi j'ai galéré à cause

de la chaleur ! La pâte n'aime pas les températures extrêmes !

Finalement je vous présente le résultat et une tite baguouse en plus !

IMG_2017-002 (Copier)

Pas mal le fond ? Hein ? La nappe de la table du salon... La classe !

IMG_2034-001 (Copier)

IMG_2035-001 (Copier)

IMG_2037-001 (Copier)

IMG_2039-001 (Copier)

IMG_2026-001 (Copier)

Aujourd'hui, il fait moins chaud, j'y retourne !

@ très vite !

Publicité
Commentaires
N
comme quoi on peut s'inspirer sans copier!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton interprétation ainsi que l'utilisation de la canne poisson. Bon été et au plaisir de se revoir aux zart'gils!<br /> <br /> Nadège
I
Tu as le pied marin dit donc ;-)<br /> <br /> Toujours aussi rigolo et fun ce type de collier.
D
sympa cette parrure mer .
S
Ohhh j'aime beaucoup, il est rigolo comme tout!! Bisous
R
L'esprit marin, toujours dans l'air du temps. J'aime beaucoup !!
Publicité