Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
17 juillet 2014

From Polymer To Art ...

Un jour, une demande d'un tuto pour un grand magazine

de Polymère de la part des rédactrices en chef ...pffff, j'adore !!!

Et hop, mon nom en vrai dans ce fabuleux magazine qui sort ces jours-ci.

1

2

3

12

C'est pas la classe de Dallas ça ?

Vous pouvez vous procurer ce magazine ici .

Merci à Saskia veltenaar et à Marjon Donker !

Là, sur ce coup là , je Caco frime !!! hi hi hi !!!

@+

Publicité
Commentaires
S
Félicitation!!! Il y a de quoi frimer effectivement!! Un grand bravo. Ton collier est superbe en plus ;-) Bisous
K
Bravo Carole que de travail !!! et en anglais en plus .. chapeau!
V
coucou<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> tu as bien raison d'etre fière et tu peux l'etre car franchement tes créations sont sublimes<br /> <br /> je suis ravie pour toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
L
Félicitations ! C'est super !
F
tres tres joli , bon week-end !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Publicité