Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
15 juillet 2014

Corail ...

Quand on veut obtenir une couleur corail saumonée comment 

procéder ? Mélanger ses restes de orange, jaune, transparent, 

sahara, blanc et laisser faire le hasard ...

Alors on obtient une couleur aux plus belles nuances ...

Je me suis amusée à faire une p'tite canne rose avec ces restes, 

puis à appliquer quelques tranches sur un bracelet tout fin !

IMG_1967-001 (Copier)

IMG_1955-001 (Copier)

IMG_1954-001 (Copier)

Puis, comme il restait encore de la matière, j'ai revisité 

le collier présenté par Akak dans le hors-série POlymère and CO....

IMG_1977-001 (Copier)

IMG_1988-001 (Copier)

Les magnifiques apprêts de ce collier viennent

de chez Métissage.....une vraie mine d'or !!!

Seul le fermoir vient de chez Maloufimo, un filon bien connu

et toujours aussi sûr.

Maintenant, je dois travailler sur une belle commande !

@+

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Waaaooouuuu !!!<br /> <br /> moi je dis bravo : c'est SUBLIME<br /> <br /> j'adoooooooooooore !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
T
So romantic !
M
très douce cette couleur rose-corail- saumoné etc..... Ton bracelet et très délicat. Bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
S
Waouhhhhh tout est à tomber. La grande fan de rose que je suis est tombé sous le charme. Le bracelet est top (habituellement je suis pas fan des roses mais là....de jolies roses rose j'adore!!) Et le collier est tout simplement parfait (j'en bave,lol) Bisous
F
C' est adorable , bonne journée<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Publicité