Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
4 juillet 2014

Vert l'infini et au delà !

Non, pas de faute d'orthographe mais une mise au vert

radicale pour aujourd'hui ! Jugez par vous-même !

L'exploration débute par un bracelet,

c'est la folie en ce moment sur le forum "Polym'air de rien" ...

IMG_1770-001 (Copier)

IMG_1773-001 (Copier)

IMG_1778-001 (Copier)

Puis on continue avec une bague "bouquet des champs"....

IMG_1804-001 (Copier)

Et on s'arrête quelques instants autour d'un pendentif

issu d'un atelier "hidden magic" tout en Cernit ....

IMG_1828-001 (Copier)

IMG_1854-001 (Copier)

Enfin, pour finir cette visite intersidérale, un collier

dont le montage m'a été inspiré par le merveilleux talent

d'olga Ledneva, visitez sa galaxie, vous allez adorer !!!

IMG_1817-001 (Copier)

IMG_1865-001 (Copier)

IMG_1864-001 (Copier) 

Un petit arrêt sur l'envers du décor ...

IMG_1869-001 (Copier) 

Et voilà ! J'espère que vous avez fait bon voyage !

@+

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique ce vert et cette finition ... tu es dans la cour des grandes ;-)) bonnes vacances
N
L'ensemble est superbe. Une belle harmonie de vert et j'admire les finitions parfaites.
C
J'aime tout particulièrement ton pendentif hidden. Bises
L
Un grand bravo à toi aussi, c'est super joli cette collection..un coup de cœur pour le bracelet et tu m'as donné envie de me faire enfin une cane logo, cela finit drôlement bien le bijou. Merci aussi pour ton beau commentaire sur mon blog...en revanche, t'as du super apprécier car je l'ai reçu 8 fois ;))
M
tu as laissé le violet de côté??? J'adore le vert et le tien ici est superbe;<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
Publicité