Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
3 juillet 2014

Les orchidées fleurissent ...

Elles sont oranges, pas violettes....

Je me soigne !

Suite de la saga bleue comme une orange ...

Un collier plastron, spéciale dédicace à Isabelle et Brigitte !

IMG_1820-001 (Copier)

IMG_1861-001 (Copier)

IMG_1862-001 (Copier) 

Un collier plastron articulé ....un peu particulier... 

IMG_1822-001 (Copier)

IMG_1859-001 (Copier)

Et enfin une bague et des Bo assorties ....

IMG_1805-001 (Copier)

IMG_1809-001 (Copier)

Je change de couleurs la prochaine fois !

Et toujours pas de violet, si, si !!!

Merci de vos avis et de vos abonnements à la news, c'est chouette !!!

@+

Publicité
Commentaires
F
super joli , et délicat, j'aime bien<br /> <br /> bonne semaine , bisous,<br /> <br /> frifricreations.
F
Ton collier plastron articulé est vraiment superbe, j'adore Bizzz...
D
Superbe le 1 er collier plastron !!!
S
Rhôôô il est Top ton plastron!! Avis mitigé sur le plastron articulé....je ne peux pas dire qu'il ne me plait pas mais y'a un truc qui me gêne. C'est le gris je pense. Je crois que j'aurais préféré le fond rose partout ;-) Bisous
V
Coucou<br /> <br /> J'adooooooooooooooore<br /> <br /> c'est magnfique<br /> <br /> tout est beau !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité