Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
1 mai 2014

Faussaire ...

Et oui ! Avec la polymère on peut tout faire !

Je vous présente des imitations de pierres ...

La turquoise pour commencer ...

Habituellement on utilise de la peinture pour réaliser ces pierres en polymère,

et bien moi je n'ai utilisé que de la polymère (Fimo Turquoise et cernit Noire)...

Une, bague (trop belle ! enfin, je trouve...) et un bracelet ...

IMG_0141-001 (Copier)

IMG_0177-001 (Copier)

IMG_0185-001 (Copier)

IMG_0203-001 (Copier)

Puis, comme ça faisait longtemps, un plastron articulé !

Mica-shift (j'adore cette technique) et ponçage/lustrage méticuleux ...

IMG_0527-001 (Copier)

IMG_0530-001 (Copier)

IMG_0532-001 (Copier)

Et pour finir des Bo toutes mimis ...(auto satisfaction encore !)

IMG_0535-001 (Copier)

Demain je vous présente une pierre inconnue ...

Merci de vos avis pour aujourd'hui !

@+

Publicité
Commentaires
S
Superbe ensemble, belle imitation ;-) Bisous
I
Whaouuuuuuuuuuu sur la bague l'effet est bluffant !
F
super sympa , <br /> <br /> bon 1 er mai, bisous<br /> <br /> frifricreations.
M
eh superbe tout ça;. ta bague est en effet géniale. <br /> <br /> ET le mica est une valeur sure que tu maîtrises bien<br /> <br /> bravo Carol<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
F
Et bien c'est du beau, tu as trouvé un nouveau métier ?, et bien moi je te conseille de continuer car elles sont très belles ces turquoises, j'aime beaucoup les boucles d'oreilles<br /> <br /> Bon1er mai Bizzzzzzz
Publicité