Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
2 mai 2014

Inconnue au bataillon ...

Cette pierre d'un vert étrange, n'existe pas ...

Mais moi je l'ai quand même imitée (!!!!)

IMG_0152-001 (Copier)

IMG_0159-001 (Copier)

IMG_0168-001 (Copier)

Au passage, vous aurez remarqué que j'ai rechuté

en ce qui concerne les plastrons articulés ... pffffffffff !!!

Amies tourangelles, si vous voulez vous initier aux imitations,

ce sera Samedi 10 mai chez Théophile à Azay le Rideau,

réservation auprès de Nancy au 02 34 38 19 80

Atelier de 14 à 18 h, à vos téléphones !!!

@+

Publicité
Commentaires
F
c'est adorable , et beau , bisous<br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations.
N
Très belle inimitation !! Les couleurs sont très sympas ! Et chapeau pour tes plastrons articulés ! Bisouilles Natou
E
moi aussi j'adore les deux plaques latérales !<br /> <br /> très belle pierre imaginaire car même si ce ne sont pas mes couleurs, je le verrais bien à mon coup celui-là :p <br /> <br /> bizzzz
B
Une pierre imitaginée.... j'aime beaucoup l'idée car les vraies imitations ... perso, je n'ai jamais trop compris : c'est tellement plus simple de porter des vraies ! Mais bon, je ne dis plus jamais : jamais car c'est ce que je faisais pour les plastrons .. et je me m'y suis mise !!! <br /> <br /> Et moi, c'est la partie centrale que je préfère !
I
Très réussi m'dame !
Publicité