Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
23 janvier 2014

Complémentaires...

Pour une commande personnalisée ...

Deux coeurs complémentaires pour une mère et sa fille ...

Bijoux à porter recto ou verso sur une merveilleuse idée

d'une talentueuse patouilleuse : Dilcréa

coeur1

coeur2

coeur3

coeur4

J'espère qu'elles aiment le vert !!!

@+

Edit de 14h : Je suis à l'honneur sur PDP !!!!!!!!!!

J'aime, j'aime , j'aime !!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est tout mimi ces petits cœurs !<br /> <br /> ET félicitations pour ta mise à l'honneur ! Un super topissime collier qui fut Mon coup de cœur ! <br /> <br /> Bises
S
très jolis ces 2 colliers ;-) Bisous
V
Tu Mérites cet honneur ...ces cœurs sont vraiment magnifiques et j'adore ce vert, il est métallique? Fimo?
F
Bravo pour ta mise à l'honneur, bien mérité, car ton collier est vraiment superbe
D
Super ces coeurs recto verso et merci pour le "talentueuse" c'est trop !!! j'ai des ailes qui me poussent dans le dos !!!!!(mais ça fait du bien !!!). Félicitation pour ton passage sur PDP , c'est bien mérité !!!!
Publicité