Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
20 janvier 2014

Encore un peu de bleu ...

...pour chasser la grisaille !

Quand j'ai commencé ce collier je voulais utiliser

un autre kaléidoscope et les chemins de la création m'ont emporté

ailleurs, proche de l'univers de Sophie Dumoulin ...

Les polyméristes auront reconnu les gabarits d'Hélène Les Ethiopiques ...

Son livre est une mine d'or ! 

IMG_8682-001 (Copier)

IMG_8686-001 (Copier)

Brillance absolue sans une goutte de vernis !!!

IMG_8688-001 (Copier)

Et le verso, sur une idée de la belle Olga ...

IMG_8778-001 (Copier)

Ce collier n'est pas discret, mais aux beaux jours sur un

simple tee-shirt il peut faire son effet !!!

@+

Publicité
Commentaires
M
imposant mais très réussi ton collier. J'aime!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
C
Il est vraiment génial ce collier ! <br /> <br /> Bises
C
Il est très beau ! Bravo
I
Je le trouve toujours aussi beau que la première fois ou je l'ai rencontré( le collier bien-sûr).biz,dame Carole.<br /> <br /> Merveilleux ma chérie............lol.
D
Superbe !!!!il aurait même pu être patiné derrière pour être porté recto verso selon l'humeur, deux collier en un !!!
Publicité