Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
4 mars 2013

Deux ateliers ...

...Samedi 9 mars et Samedi 13 avril ...

de 14h30 à 18h30

Pour faire un sautoir comme celui-ci :

55

Modèle tiré de mon livre

Perles à créer en pâte polymère

aux Editions Créapassions

( Ah ! bon !!! Vous ne saviez pas ??? hi hi hi !!!)

Deux cours seront nécessaires

car nous ferons tout du début jusqu'à la fin ...

Mais au deuxième cours il faudra

IMPERATIVEMENT venir avec deux pinces à bouts plats

et une pince à bouts ronds pour monter le bijou !!!

Nous ferons aussi des BO, et une bague ...

Pourquoi pas un bracelet pour les plus courageuses !!!

Alors pour s'inscrire c'est au

02.47.93.49.56

à "La fabrique" à Chinon.

Merci !!!

Edit du 5 mars : 20€ tout compris chaque cours de 4h

Publicité
Commentaires
B
patiente je suis ;-) patiente je resterai (zen ) ;-) j'attendrai le livre!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
P
Chaque cours, pardon ! Faute de frappe ^^
P
Heu.... OU c'est 20€ "tout compris" OU c'est 20€ "chasue heure" (soit 40€ en tout) mais pas les deux ! ^^
Z
J aurai beaucoup aimé être de la partie mais malheureusement je suis un peu trop loin !!! ... mais je viens d'acquérir ton livre que je trouve super, plein de jolis projets en perspective (quand j'aurai un peu plus de temps).....
P
Waaaah ! Il est canon ton sautoir !! J'adore !! <br /> <br /> Au fait ! Hier au salon je portait le tien, le violet à plumes.... je n'en ai eu que des éloges !! Je t'ai fait une pub monstre !! Lol !! j''ai dû répéter au moins 150 fois la même phrase dans la journée :"non il n'est pas de moi celui ci ! C'est la créatrice Cacifim' qui l'a fait, celle qui vient de sortir un bouquin sur la polymère... vous connaissez ?!" Lol ! <br /> <br /> Bisous ma belle ! Et si t'étais pas si loin je serais bien venue moi aussi ;-)<br /> <br /> Bisous !!
Publicité