Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
23 janvier 2013

Bijoux graphiques...la suite !

Vous reprendrez bien un peu de couleurs ???

IMG_2709-001 (Copier)Des boucles d'oreilles ....

IMG_2692-001 (Copier)

IMG_2700-001 (Copier)

Celles-ci conviendraient-elles à Clémentine ???

IMG_2707-001 (Copier)Un pendentif ...

IMG_2703-001 (Copier)

Et une barrette ...

Voilà !!!

Si avec ça le

ne montre pas son nez ....

Je n'y comprends rien !!!!

@ très vite !!!

Edit de 16 h ....

Deux oubliés ...toujours colorés !!!

IMG_2716-001 (Copier)

IMG_2721-001 (Copier)

@+

Publicité
Commentaires
A
la première ... terrible !!! sur des brunettes comme nous ça en jette !!
P
mais que c'est bon toutes ces couleuuuurs !! une vraie cure de vitamines !! merci, j'adore ! :)
R
Superbe ! Vive les couleurs et le graphisme… J'adore le pendentif en rectangle bleu…<br /> <br /> Biz
P
tu as trouvé ici une très belle collection ; j'adore les couleurs vives alors là!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
S
On en prend plein les yeux !!! Super !!!
Publicité