Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
29 janvier 2013

Un peu de Bolivie ....

....pour ce bijou aux allures rasta

commandé par une copine !

Et c'est parti !!!

IMG_2787-001 (Copier)

Elle voulait aussi

des boucles d'oreilles, assorties

aux bagues commandées pour Noël ...

IMG_2791-001 (Copier)

IMG_2795-001 (Copier)

Et puis, pour utiliser les restes...

un petit pendentif et des BO ....

J'aime bien ces deux pièces, très différentes

mais très art-déco !!!

IMG_2781-001 (Copier)

IMG_2802-001 (Copier)

Et voilà !!!

J'en profite pour vous annoncer que mon livre

( que je n'ai pas encore reçu !!!)

est disponible à la vente sur le site

Polymère passion

en cliquant ici

N'hésitez plus une seconde !!!

Commandez-le !!!!

Merci !!!

@+

 

 

Publicité
Commentaires
I
j'avais pas vu non plus sur la lentille demi cercle l’incrustation des perles. Très réussi.
B
un livre!!!! quel doux mot à mon oreille ( je veux dire à mes yeux!! ;-) )<br /> <br /> où, quand? comment? ....... ha oui je clique!!!!<br /> <br /> des bises et BRAVO CAROLE<br /> <br /> béa
P
J'aime bien tout ! Très gai et rafraîchissant toutes ces couleurs ! Très peps ! ;)
A
ah moi j'aime bien le pt ensemble rasta !!!
S
superbe le pendentif bolivie,belles couleurs qui nous rechauffent!!<br /> <br /> maloufimo.com
Publicité