Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
19 novembre 2011

Pour mes premiers marchés de Noël ...

Je prépare jusque tard des perles et des breloques ....

Honneur au gros bonhomme rouge ...

Père Noël

Une petite cane transformée en boutons,

boucles d'oreilles, on verra ...

Créations Cacofim' 1053

Au milieu des préparatifs des nouveautés de Noël,

des commandes ...

Créations Cacofim' 1038

De futures barrettes ...

Créations Cacofim' 1051

Des puces d'oreilles...

Créations Cacofim' 1023

Pour les fans de Mario...un futur pendentif

(pour la petite histoire je l'avais monté en B.O.

mais l'oreille ne s'en est pas remise ...

trop lourd !!!!)

Créations Cacofim' 1025

Mes kokehis chéries ...

Créations Cacofim' 1026

Mes mésanges bleues adorées...

Créations Cacofim' 1032

Du violet ...

Créations Cacofim' 1036

Des fleurs ...

Créations Cacofim' 1044

Des essais noir et blanc ...

Créations Cacofim' 1042

Une cane "Stroppel" ...

Créations Cacofim' 1043

Et pour finir un mokumé gané ...

Créations Cacofim' 1016

...parsemé de mésanges et de fleurettes .

Créations Cacofim' 1018

J'espère à bientôt pour les bijoux issus

de ces perlificotages ...

Merci de vos commentaires ....

@+

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo!!! Beucoup de talent !!
M
J'adore ta cane Père Nono et te souhaite bon courage pour tout faire d'ici ton marché de Noël, pour moi aussi cette année ce sera le premier.<br /> Biz
F
je veux la carnivore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GRRRRRRRRRRRRR
G
toute une panoplie de belles choses comme d'hab avec une préférence pour la gamme orane/bleu/marron mais je sents que je n'y suis pas pour rien!!!! Bon courage pour les futurs soirées/nuits à monter tout ça!! bisous
N
Ouhlala quel boulot !!! c'est superbe !!! T'as fait pleins de merveilles, autant la cane père noël, que la série choco/orange (j'adoreeee !!) et les noir et blanc, puis aussi le dernier , on dirait du tissu !! Enfin, t'as compris, je vais pas tout ennumérer, j'aime tout !! C'est trop bôôôô !!!! Bon courage pour tous ces montages maintenant !! Gros bisous
Publicité