Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
13 novembre 2011

Une grande première !!!

Samedi dernier, mon premier atelier

chez Sonia à "La fabrique" à Chinon ...

Six élèves sérieuses et appliquées ...

Bonne humeur assurée et partage fructueux ...

Résultats en images décorées .... de fleurs,

des bouquets pour leur gentillesse et leur patience ...

Cane atelier sonia 1

Créations Cacofim' 1012

Cane atelier sonia5

Créations Cacofim' 1007

Cane atelier sonia 2

Créations Cacofim' 1006

cane atelier Sonia 3

Cane atelier sonia 4

Cane atelier sonia 6

Prochain atelier le samedi 10 décembre

(plus qu'une place !)

Rendez-vous en 2012 pour les suivants,

le deuxième samedi du mois !

A vos agendas !!!

@+

PS. Petit jeu :

Quelle est la cane signée Cacofim ???

Publicité
Commentaires
A
Et bien pour la cane je dirais soit la dernière soit celle ou il y a du noir et la fleur blanche. En tous les cas super appliquer les élèves. Un tres beau résultat!
N
Oh c'est chouette ça !! Beau travail ! Ta cane je dirais peut-être la dernière qui me semble plus dans tes couleurs, je me trompe ????? Bizzzzzzz
S
ces stages c'est toujours du pur bonheur,beau travail de tes debutantes!!<br /> maloufimo.com
G
Ouah ils ont assuré tes élèves! Bravo.
Publicité