Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
31 juillet 2014

Aquatique...

Vous l'aurez compris, la folie des bracelets

est à son comble sur le forum Polymair'de rien .

J'ai toujours admiré les oeuvres de Mélanie West .

Elle réalise des bijoux qui sont assez fantastiques !

Modestement je me suis inspirée de ces merveilles et

pour cela j'ai recyclé les restes de couleurs utilisées pour 

le collier fleurettes de Laure et j'ai réalisé une canne "barbelé"

d'après ce tuto, il n'est pas en français, mais les photos suffisent !

IMG_2263-001 (Copier)

IMG_2266-001 (Copier)

IMG_2274-001 (Copier)

IMG_2278-001 (Copier)

IMG_2288-001 (Copier)

On dirait ce bracelet tout droit sorti d'un océan imaginaire ....

Bon maintenant est-ce qu'il va plaire ?

@+

Publicité
Commentaires
F
La cane barbelée n'est vraiment pas ma préférée, mais mise en oeuvre comme tu l'as fait, j'aime ! Elle donne beaucoup de style à ce bracelet dont la forme est géniale. Un seul mot de plus : Bravo !
T
il est très joli ton bracelet Carole. Je me serais presque attendue à y apercevoir un petit poisson clown - :D
F
bonjour , j'adore ,<br /> <br /> bonne journee !<br /> <br /> frifricreations .
C
Wahou ce bracelet me fait penser au film mythique "Le grand bleu" et me fait voyager merci.....Encore une belle créa ma belle bravo ..... :)
I
ben toi aussi tu fais des merveilles !!! Très beau et réussi.
Publicité