Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
11 septembre 2011

Just Werding !!!

Magnifique mariage,

temps magique,

amis fantastiques !!!

Et les colliers ...

et boucles d'oreilles !!!

Honneur à la plus belle, la mariée :

Créations Cacofim' 800

Frau, témoin majeur !

Créations Cacofim' 797

Créations Cacofim' 798

La jolie minette...

Créations Cacofim' 799

La blonde déguisée en brune ...

Créations Cacofim' 805

Créations Cacofim' 807

Les petits détails made in Mama'Créa

Créations Cacofim' 802

Et des fleurs pour finir ...

Créations Cacofim' 808

Tous mes voeux de bonheur

mes amissssssss !!!

@+




 

Publicité
Commentaires
S
Tous ces bijoux sont super beaux. Ils se ressemblent et sont pourtant tellement différents... Bravo.
F
je t'adore ma caco<br /> c'etait un vrai chouette moment!<br /> on etait belle grace a toi
Publicité