Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
26 juin 2011

Des hommages et pas du copiage !!!

J'ai choisi de poster un petit mot gentil à toutes celles qui n'aiment pas se faire "copiller" . Moi, je choisis d'appeler cette démarche un hommage, un hommage à leur travail et à leur talent, car on ne peut pas copier un truc moche et sordide ! Je serai très fière d'être copiée à mon tour, cela voudrait dire que mon travail est reconnu et apprécié !

Alors pas de panique ! Ainsi j'admire terriblement Cristalline et Mujy.

Ma super cop voulait des boucles d'oreilles radis comme sur La marelle , hop ! Voili, voilou les radis, dans une autre matière et selon mon interprétation...

En effet, le copiage pur et simple est difficile, nous ne sommes pas des faussaires mais chacune interprète selon sa sensibilité le travail des autres !

Hommage à Mujy

Créations Cacofim' 268

 

Une jolie fleur d'après le tuto de Cristalline

 

Créations Cacofim' 273

Les bijoux de famille de Tante Claudine disponibles sur La marelle

2293474_Screen[1]

Les bijoux en famille pour Tante méla !

Créations Cacofim' 264

 

Publicité
Commentaires
N
Oh lala super tes radis, trop bien fait !!<br /> Et je pense qu'on doit être super fière d'être "recopier", c'est que ça plait ! En plus si certaines mettent des tutos, c'est bien pour qu'on puisse les réaliser aussi, non ? En citant les noms, c'est un bel hommage je trouve !! Bizz
M
ils sont beaux mes radis! je les adore...merci ma caco chérie!
S
tu as raison , c'est un hommage a toutes les fimoteuses que tu rends et puis des lors que c'est sur la toile c'est du partage pourvu que l'on cite nos sources,nous a la boutique on met les tutos exprès et si on les voit apres (et ça arrive souvent avec nos clients) on est super fieres avec malou!!<br /> en tout cas les radis sont extra!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'appres:maloifimo.com
Publicité